samedi 17 janvier 2009

Cher Wizar, tu es mon troisième lecteur et t’ en sais gré . Pendant notre dernière rencontre Jason m’ avait sorti mordicus ses histoires sur une certaine Beverly qui met en vente sa villa de style espagnol (mauresque c’ est plus approprié ) pour seulement 2 millions de billets verts. Elle avait vu arriver les jumelles de Mr Pacino… et leur prénoms Anton et Olivia ne lui plaisaient pas …Elles les stars, sortent, chantent, vivent leur vie au gré et au hasard des highlights et au vu du moindre reporter d’image , y a pas de lézard , à genou et voilà c est l’ Angelus de Millet .Et la minette de se transir : « Hi .. you ‘ re ….Je sais moi, celle de Nip / Tuck .Vous chantez I want be loved . Pas vrai ? « Mais celle- là n’ est plus là depuis 5 0 ans … Si ces monstres ne sont pas aimés et entourés mieux pour eux de mourir . Tu vois le pitch… Ne t’endors pas, O mon lecteur. Oui je suis invitée non il faut dire convoquée par mon cousin germain Jason pour l’ accueillir dans un estaminet de Paris qu’il s’obstine à nommer ‘Meresdemai’ Jason ne kiffe pas le vrai intitulé du local qui répond au nom plus prosaïque de ²Bilboquet ² . Il n’ aime ni lit Maupassant le brave Amerloque …. Et moi de guerre et nerfs las d’accepter . QUOIFFAIR ? Va donc purée pour cette rencontre…..Dans le dix neuvième j ‘ y mets les pieds que si une affaire condidérable m ‘ en impose le commerce. Crimée, Manin Botzaris et autres Hautpoul avec un centre de soins et treize ateliers d’ artistes……Et puis ces artistes se posent dans le huitième et les commandes officielles arrivent . Toi Modigliani n ‘as pas eu cette chance…..Mais la ‘ comme dans « Plus belle la vie » inévitable et fatal survient le cliffhanger de la suspension .

On est quatre lecteurs , OUI, monsieur car votre serviteur lit , vrai, il se relit . Ainsi il va soigner ses circonflexes ….

Circulez donc . Rin a’ bare disent- ils en Bretagne . Allez boire un jus….

C’ est moi qui paie ;..

C ‘était Adriana qui vous écris sur une dame qui va recevoir son cousin d’ Amérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire